Association Sportive

Activités sportives de l'AS pour l'année scolaire 2023/2024

Publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le dimanche 3 septembre 2023 21:05
healthy-life-icon-set-776x390.jpg

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle année, nous proposons les activités suivantes:

* de 13h à 15h tous les mercredis aux gymnases du collège : athlétisme, danse, tennis de table, badminton, et foot extérieur.

* En décembre/janvier, nous vous proposerons l'activité escalade (dates à préciser, horaires de 13h à 17h, mur de la halle des sports à La Tour Du Pin),

* quelques séances de kayak en mai/juin (foxa'gliss Murs et Gelignieux).

Comment ça marche?

Votre enfant s'inscrit à l'AS en remplissant la fiche d'inscription (en PJ) et en payant 25€. Il donne son inscription à son enseignant d'EPS. La licence ainsi créée donne accès à TOUTES les activités toute l'année (sauf kayak pour lesquel un supplément est demandé). En cas d'absence prévue nous demandons à votre enfant de prévenir son enseignant.

Comment payer?

* en chèque: joindre le chèque à la fiche en notant le nom de votre enfant à l'arrière;

* en espèce: donner l'argent DIRECTEMENT à son enseignant d'EPS (ne pas mettre dans le casier);

* en carte tattoo: Votre enfant doit se présenter avec sa carte, nous vérifions le nom inscrit sur la carte et procédons au débit de la somme demandée via une application sur nos téléphones (pas besoin de votre code secret). Vous recevrez un ticket de paiement via l'application.

Pour vous inscrire :

* remplir la fiche d'inscription (en pièce jointe)

* joindre le paiement (25€, carte tattoo, ou chèque à l'ordre de l'AS du collège Marcel BOUVIER, ou espèce)

* donner l'enveloppe à son enseignant d'EPS!

@ très vite!

L'équipe EPS